Avatar en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum vous trouverez des avatars, des signatures ( faite sur demande) et des wallpapers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Thoru Honda
Thoru Honda
Thoru Honda


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:52

Règles à suivre absolument sous risque de sanction ce n'est pas fait !

1°) Je ne tolérerais aucun propos discriminant c'est à dire raciste, sexiste ou autres. Cela entrainera un banisement du forum pur et simple. Les propos insultants et sexuels sont aussi interdit !!!!-

2°) Le language sms est strictement interdit. Les fautes d'orthographe s'a passe, j'en fais moi même, mais essayé d'en faire le moins possible.

3°) Les images sont accésibles à tous, mais avant tout il faut ce présenter dans le forum fait à cet effet. Vous pouvez aussi créer vos propres galeries en les triant bien et en leur donnant un nom.

ex : Ange noir 1 dans la cathégorie des anges.

4°) Ne surcharger pas vos galeries, c'est mieu qu'en elles sont aérée.

5°) Les avatar seront au maximum de 150 sur 250 et les signatures 500 sur 150. Si vous ne savez pas comment réduire une image demandé moi (ou a un modérateur) de l'aide par mp.

6°) Toutes personnes n'ayant pas un rp actif vera son compte suprimer à moin qu'il est prévenu à l'avance l'équipe du forum d'un absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-en-folie.forumsrpg.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar en folie :: Pour les arrivants :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser